samedi 30 avril 2011

L'album souvenir : Retour du salon de Genève

Une journée qui commence... tôt!
5h du matin (je me suis trompée dans l'horaire de l'avion). 
Puis épisode du Taxi... bref, no comment...
Arrivée à Genève vers 9h.

La journée peut enfin BIEN commencer !
Un accueil formidable de la part de Delphine Murano, éditrice de Limonade.
Une magnifique et IMMENSE installation en bois avec Poki en grand (à côté de Yok Yok, ou encore Lili et Max !) au stand de la librairie Payot (un merci à Francine Cellier).

Vue du salon de Genève :

Voici la plaquette (c'est drôle de voir petit poki en dédicace, c'est la première fois sur une plaquette de salon !!) :


Rencontre avec les diffuseurs de Limonade, l'OLF.
Ici tous les livres de Limonade :


Ma table de dédicace :-) sur le stand des Librairies Payot :

Des voisins de table-dédicace tellement talentueux et si sympathiques :
(Nathalie Novi, et son célèbre chapeau, ouah biensûr !!!
Sylvie Wibaut au si bel univers,
puis au côté de l'auteur Eugène l'après-midi).


Les dédicaces de Mee et de Poki, le matin et l'après midi,  m'ont permis de rencontrer un public enthousiaste. Une journée MAGIQUE s'est déroulée en compagnie de Delphine.


Retour à Paris avec mon sac rempli de livres...et de chocolats suisses (oui, j'ai craqué à l'aéroport :-S)
"La petite fille et l'oiseau" de Nathalie Novi est mon gros coup de coeur.
L'histoire est inspirée par un court-métrage sur la Callas, "New York 1935". 
Attendre... se sentir extérieur au monde qui nous entoure... 

Merci encore à mon éditrice. Très motivant tout ça! 
Merci à tous et à la librairie Payot de m'avoir invitée !!!

12 commentaires:

  1. Tu as drôlement bien été accueilli dis donc... moi ça me fait toujours rêver tout ça ^^
    J'ai hâte aussi d'aller faire la p'tit expo début juin !
    ... et Mimi, qui squatte toujours les photos !!! ah celui là, il en rate pas une pour faire le fier sur les photos ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, la classe ! Nathalie Novi à côté de toi ! Le Poki bien entouré ! Encore des chocolats ?! ;-p
    Superbe alors ta journée, ça valait bien la peine de se lever à 5h :-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!Merci de le partager avec nous!!!!
    Poki et toi étiez bien entourés!!!!Je suis super contente pour toi, tu as l'air d'avoir passé des moments magiques!!

    RépondreSupprimer
  4. @Moino: Oui, c'était comme un rêve de petite fille qui se réalise !
    @Sandrine:Nathalie Novi, la très grande classe!!! J'aurais dû lui acheter tous ses livres...
    @Marie-France: Poki en immense, ça fait bizarre et tellement plaisir!! Oui, un moment magique, c'est le mot!

    RépondreSupprimer
  5. Oui quel accueil Agnès ! C'était donc une journée de rêve... Quelle chance !!!! Ce que c'est que le talent ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Avec grand plaisir Agnès !!! Trop heureuse de vous chouchouter ce samedi entier ! A très vite pour de nouvelles dédicaces en Suisse... mais si, je vous prépare des surprises !

    RépondreSupprimer
  7. @catibou: Merci Catherine! oui, oui, une journée de rêve, bon, depuis, je suis redescendu de mon petit nuage... :-))
    @Editions Limonade: ho! suis impatiente alors! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Ca a du être super ! J'espère que tu as profité à 200% !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une journée de rêve !!! quel bonheur de pouvoir vivre ça !! Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  10. Magique ! ça fait rêver...
    Merci d'avoir partager ta journée avec nous Agnés ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Coralie: oui oui! c'était un grand moment!
    @Ingrid: Merci!
    @Nanou: une belle journée et une belle surprise!
    @Julia : Merci à toi Julia!!!

    RépondreSupprimer