lundi 27 juin 2011

Salon de Nanteuil les Meaux

Il y a quelques jours, Cécile Vangout me contacte
pour faire une dédicace avec elle et Pascal Brissy au salon de Nanteuil les Meaux,
organisé par la librairie Le monde d'Arthur
(un grand merci à Sandrine et à Monsieur le Maire pour ce beau salon!).

Petite place de village,
soleil et chaleur,
des fleurs,
un air de vacances! 

Dans la bibliothèque de Nanteuil, 
voici une sélection des livres présents sur les stands 
et "Poki" de Nicole Snitselaar) : 

A midi, on a mangé la paella sur la place du village. 

Le maire de Nanteuil nous a offert le blason de la ville :

Les albums "Mee" ont été bien accueillis. 

Maintenant j'ai la chance d'avoir le très bel album de Cécile Vangout, 
"J'attends Mamy"(Séverine Vidal), dédicacé au crayon si délicat. 
Cécile m'a offert un crayonné en +!!! Comme j'étais contente! 
Merci encore Cécile! 
Et j'ai fait la rencontre de Carole Fives 
à qui j'ai acheté son roman jeunesse, "Zarra", dédicacé aussi, biensûr! 
J'étais très contente de cette belle matinée! 

10 commentaires:

  1. felicitations, Agnes!! je suis vraiment heureux que Mee et l'Ensemble de tes travaux aient autant de succès, tu le merites!! je t'embrasse bien fort !a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi pour cette belle journée, ces belles rencontres, ces chouettes dédicaces et ces formidables souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mes filles étaient là bas !!! Bravo Agnès :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Une belle journée! La chance, un crayonné de Cécile!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Agnès, et merci de nous faire partager cette belle journée! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh il avait l'air très sympa ce salon ! Super le crayonné de Cécile, quel beau cadeau ! Et sympa le blason de la ville, Mimi a l'air content avec ! ;-p

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais dû venir là plutôt que là où j'étais la veille, hein !!!!
    j'aime bien savoir la mamy baladeuse, du côté de chez toi, Agnès !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ced, merci les filles, très chouette en effet!
    @Lou: ha oui?? t'es de là-bas? J'ai dû partir tôt... dommage...
    @Sandrine: tu m'as bien fait rire!
    @Séverine: Le grand cercle d'Eragny, j'y étais il y a quelques mois... !

    RépondreSupprimer