vendredi 20 avril 2012

La mare aux mots a dit...

Un très long article doté d'une belle analyse sur le site La Mare aux Mots ! 
Merci Gabriel pour cette chronique pertinente de La symphonie des couleurs, album paru chez Philomèle.
Ce qui est drôle, c'est que La Mare a intitulé son article : "Histoires pleines de sens"
Et justement, La symphonie des couleurs aborde les "sens"... au sens propre du terme.
La vue, l'ouïe... et si on mélangeait les sens?




Rappel : 
J-8 avant de tenter de gagner un album La symphonie des couleurs... 
Tout les formats sont acceptés, photos-montages bienvenues, 
donc pas forcément l'obligation d'avoir un de mes livres ;-) 

3 commentaires:

  1. Oh c'était même pas fait exprès cette histoire de sens !

    RépondreSupprimer
  2. Ton livre a l'air super ! Bravo ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très chouette cette chronique!!! Je VEUX ce livre, je m'y emploie ^^

    RépondreSupprimer