vendredi 27 avril 2012

Salon du livre et de la presse à Genève

Je suis de retour du Salon du livre à Genève où j'ai encore été accueillie si gentiment par Delphine, mon éditrice de chez Limonade et par le stand des librairies Payot. Mes voisins de table étaient super sympas (Alain PlasSébastien Pridmore, Nathalie Wyss). Des dédicaces, de chouettes rencontres, de jolis souvenirs...
Merci à tous et à bientôt !

Pour ceux qui se demanderait : "Mais que vient faire la poubelle et le banc ?? "
- ben, juste, j'ai trouvé ça sympa sur le salon... ;-)



Quelques news en vrac :

Sinon, résultat du concours "La symphonie des couleurs", demain.
Encore un peu de patience !
Le jury se réunit et vous dit ça très vite !

Et puis, j'ai l'honneur d'être "l'invité du mercredi" chez La mare aux mots.
Vous pouvez lire ma première chronique ICI (en dessous de l'interview).



9 commentaires:

  1. chouettes souvenirs et beau salon !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie ta chronique sur la Mare aux mots et chouettes photos du salon !

    RépondreSupprimer
  3. c'est top ! :] J'espère que tu as passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui, j'ai passé un très bon moment! ça fait plaisir de voir les gens en "vrai"!

      Supprimer
  4. Ce sont de très belles photos, d'un beau salon! Et tu es resplendissante Agnès :)

    RépondreSupprimer