jeudi 30 août 2012

Couverture de l'album "Les étoiles de Miu"


Les étoiles de Miu arrivent très très bientôt... 
Il vous tarde, hein ? 

Ce sont des petits strips poétiques...  Un livre pour les "à partir de 5 ans" je dirais... 
(Toujours beaucoup de mal à cibler un âge... 
ça dépend tellement de différents facteurs...)
Et pour les adultes aussi !! 

C'est un livre que j'ai fait avant tout pour me plaire, très égoïstement, et dont je sois fière...

« Un magnifique voyage au coeur de la poésie… »
L’HISTOIRE…
La petite Miu nous initie à ses rêveries, par de courtes phrases qui
prolongent le plaisir dans des illustrations riches en détails et pour
autant, modernes de simplicité.
Le regard d’une fillette aussi adorable que malicieuse sur les mots
d’adultes fortement inspirés !
Une belle invitation à réfléchir sur les délicieuses idées que Agnès a
glissées dans ses pages… (Editions Limonade)



19 commentaires:

  1. Bien sûr qu'il me tarde de le voir ! Vite, vite !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, on l'attend avec impatience !! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super gentil à vous d'attendre avec moi alors ! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu n'es pas la seule à attendre Agnès :) Et la couverture a tout son charme ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Madeleine !!! J'aime bien quand tu viens ici ! :-)

      Supprimer
  6. Tellement délicat cette fois encore ! Bravo Agnès ! Je trépigne ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. hiiiiii!
    ce bleu est juste magique!! :D j'adore

    RépondreSupprimer
  8. très joli.
    ça me fait pensé au Bleu de Matisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, tiens, belle comparaison, dis donc ! :-))))

      Supprimer