mardi 23 avril 2013

Interview

Samedi dernier, j'étais en très bonne compagnie sur le stand Philomèle pour le salon de Plessis-Robinson, pour dédicacer La symphonie des couleurs illustré par Irene Valente (sélection du prix des écoles). J'ai pu échanger avec Lucile Guyot, actuellement stagiaire chez Philomèle, étudiante en Master d'édition. Elle nous avait concocté des questions pertinentes sur nos albums respectifs, et j'ai pu répondre en "live", une première pour moi !





8 commentaires:

  1. Belle expérience et jolies réponses !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Agnès, c'est un bel échange! Et tu as bien répondu! La grande classe! Je l'ai fait une fois en "live" pendant plus d'une demi heure de questions,pour une étudiante, c'était pour un devoir de fin de semestre sur le métier d'auteur... eh bien, j'avais la voix qui tremblait avec plein d'hésitations par-ci par-là!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Là, ça a duré 5 min tout au plus ! :D par contre , pendant que je répondais, Lucile tapait mes réponses sur l ordi , alors je me disais : "j espère ne pas dire n importe quoi !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi elle avait enregistré avec un petit appareil. Mais moi c'était pas public après (ça restait dans le cadre de ses partiels) hihi heureusement, car j'ai dû dire des trucs bizarres hihi :p

      Supprimer
  4. Non, tu n'as pas dit n'importe quoi ! Loin de là…

    RépondreSupprimer