lundi 8 juillet 2013

Tandem jeunesse etc...

Vous vous souvenez ? J'avais déjà participé à Tandem jeunesse et j'avais rencontré Irene Valente. Le thème était "Amis imaginaires". De là, nous étions parties sur un petit personnage sorti d'une partition, voyageant à travers les notes de musiques, les peintres modernes... Oui ! La symphonie des couleurs était là ! 

Et si je vous dis... 
"LE MEILLEUR MOYEN DE REALISER L'IMPOSSIBLE EST DE CROIRE QUE C'EST POSSIBLE" 

C'est le thème de Tandem jeunesse de cette année, mouture 2013, 11ème du nom. 
A vos marques, prêts, dissertez !! 

Bon, en fait, c'est terminé et les illustrateurs devaient commencer en proposant une illustration. Je me suis de nouveau inscrite en tant qu'auteur et je vous montre très bientôt l'image qui m'a faite craquer ! 

Et si vous avez envie de donner votre avis sur ce thème, ce qu'il vous inspirerait, vos écrits de philosophes, vous êtes les bienvenus ! A vos commentaires ! 



2 commentaires:

  1. Mon petit doigt m'a donné la réponse concernant l'image :)
    Quant à la phrase du tandem...je la vis depuis que je suis entrée dans le monde éditorial. Et les défis de la vraie vie, c'est bien aussi !

    RépondreSupprimer