lundi 25 novembre 2013

Retour du salon des bouches décousues et de la dédicace au Merle Moqueur

Samedi dernier...

De 11h à 15h, j'étais invitée au Festival du conte à bouches décousues, à Asnières. Et nous avons été chaleureusement accueillis par Valérie. Une très belle table de dédicace partagée avec Sylvain Alzial, Marilyn Plénard. J'ai revu également Delphine Jacquot et Wang Yi avec grand plaisir.

Un moment très convivial. La photo a été prise vers midi, à l'heure où il n'y a personne. 











En exposition à la bibliothèque, nous pouvions admirer les oeuvres originales de Wang Yi. Et ses poupées. Un régal de l'entendre parler de la dentelle qu'elle a chinée... 


Un salon vraiment chouette !









A 16h30, direction Le merle Moqueur. Et j'étais ravie de voir arriver des amis ! L'album Les étoiles de Miu a eu encore beaucoup plu, comme Mee petite fille du matin calme.

Les petits chats Charabia & Chaballo d'Anne Loyer et moi ont rassemblé du monde... C'était une belle journée !

-hummm, tes biscuits sont vraiment délicieux ! m'a dit (à chaque biscuit, je précise) un de mes chouchous... (aaah mes talents de pâtissier seraient-ils reconnus ??)

2 commentaires:

  1. Dis-donc, comme ça avait l'air chouette ! Et puis, les p'tits biscuits, on veut les goûter nous aussi ;-))

    RépondreSupprimer