vendredi 27 décembre 2013

Chez "Vero les petites bobines"

Admirez... 
Une trousse à double entrées 
pour emmener tous mes crayons etc. 
lors des dédicaces et rencontres,
Un protège moleskine car je n'aimais pas la couverture,
et un étui (que je n'ai pas pris en photo mais qui est superbe aussi) 

Un travail magnifique et du sur-mesure ! 
On peut choisir les modèles que Véro propose ou tout choisir de A à Z comme ici ! 



4 commentaires:

  1. Oh, j'adore! Et avec un ours, ce serait possible?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment du beau sur-mesure! Et tu fais de belles photos, ça présente bien les créations de Véro.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que mon Mots'leskine se ferait bien habiller pour l'hiver... Je vais de ce pas jeter un œil : merci !!!

    RépondreSupprimer