lundi 4 septembre 2017

Impression végétale


J'ai des sacs qui ont trop la classe. 
Il ne me reste plus qu'à glisser des cordelettes 
et tadam, ce sera magnifique. 

Cadeau made in Cantal ! 


5 commentaires:

  1. c'est imprimé comment ? vous avez enduit les feuilles de peinture textile et juste appuyé fort sur le tissu ?! ça rend super bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tabassé au marteau le végétal directement et c est le tanin qui se révèle avec un bain au sulfate de fer

      Supprimer
    2. un bain de sulfate de fer !! wow, c'est technique !!

      Supprimer
    3. nan mais c'est rien du tout, tu en mets juste un peu dans ton seau (je crois que c'est pour le gazon)
      Ce qui est drôle (ou moins drôle) c'est que lorsque tu ne sais pas, la feuille peut se teinter de vert ou de noir...
      C'est super chouette à tester ! Mais faut tabasser au marteau et ça peut donner des courbatures ! :-D A ne pas faire ça chez toi dans la nuit ;-)

      Supprimer
  2. tapage nocturne ^^
    Ils rendent trop bien tes sacs. J'ai fini mes coussins hier soir, il faut que je les prenne en photo. ^^ c'est top classe

    RépondreSupprimer