dimanche 7 janvier 2018

Dior j'adore

L'exposition Dior 
Enorme coup de coeur pour la scénographie des jardins Dior. 
Végétal en papier découpé
Entre rêve et poésie. 





Le parcours s’achève dans le cadre somptueux de la nef, décorée telle une salle de bal pour une présentation des robes du soir les plus fastueuses, parmi lesquelles brillent de nombreuses créations réunies pour la première fois à Paris. 



Et la robe que je veux bien porter ! 


Belle surprise aux arts décoratifs... 


Et vous, vous aimez une robe en particulier ?


2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une connaisseuse mais j'adore la haute couture!! Tu sais déjà tout le bien que j'en pense ^^ Ces jardins de papier sont magnifiques. Wouaouh.Toutes ces robes racontent une histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui m'a le plus touchée ! les papiers découpés ! haha !

      Supprimer