lundi 8 mai 2017

Oiseaux parisiens


Palombe (Pigeon ramier) 
mésange charbonnière 
un oiseau beige (?) 
deux pigeons biset 

Et un merle.
Dans le bec une ficelle... 

Et vous ? Il se passe quoi à votre fenêtre ? 



12 commentaires:

  1. Presque pareil.. ;-) Mais de plus loin parce que les chats rodent...

    RépondreSupprimer
  2. Un merle aussi ! Il chante magnifiquement dès le lever de soleil et son chant nous enchante… C'est un réveil magique !!
    Et bien d'autres espèces…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben super ! Chacun son merle à sa fenêtre ! :D

      Supprimer
  3. ben oui, moi aussi !! j'ai un couple de merles qui prépare son nid dans notre prunier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j ai pas vu son nid mais c est sûre qu il a l air fier de ramener ça à la maison !!!

      Supprimer
  4. Et vous savez ce que c est le gros dindon en haut à gauche ? ( il a de belles couleurs je trouve )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben pour moi c'est un pigeon (qui a un peu forcé sur le Nutella et le fard à paupière irisé)
      non ?

      Supprimer
    2. après recherche, je pense que c'est un pigeon colombin.
      à vous les studios.

      Supprimer
    3. Palombe !!! c'est ce mot que je cherche depuis des jours (ou pigeon ramier)

      Supprimer
  5. hahaha !! en tout cas on voit bien (photo dans la mosaïque, en bas à droite ) que les pigeons sont plus sveltes... Lui il est trèèèès gros dondon !
    Je suis allée voir et le pigeon colombin a vraiment des paillettes vertes sur le cou...
    tu dois avoir raison, il a juste pas mangé BIO !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je t'avoue que j'ai voulu écrire "Nutella bio", mais j'ai eu peur de te froisser !!
    huhu...

    RépondreSupprimer