jeudi 31 août 2017

Grenouille au bord d'un lac en été


Peut-être la seule photo que je pourrai admirer  
car je viens de perdre toutes les autres ! 

Alors souvenir précieux 
au creux de ma main... 

9 commentaires:

  1. C'est un bébé ou juste une petite grenouille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite grenouille qui est encore plus petite quand elle est bb !

      Supprimer
    2. Sauf erreur cette grenouille est un bébé qui va grandir. La grenouille devient adulte vers 3 ans (âge où elle pourra féconder...). Il n'y a pas de petite espèce en France (je crois que la plus petite est la grenouille des Pyrénées...)

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si l'on peut penser la grenouille en ces termes... ;-)

      Supprimer
  2. Une jolie photo toute douce, j'en croise souvent dans des flaques d'eau en ce moment des petites grenouilles vertes. ^^

    RépondreSupprimer